Affiche MARCHE 27 Septembre.jpg

Le 17 septembre 2020 dernier a sonné le point de départ de la marche Bruxelles - Jérusalem. La première étape reliant Schumann CEE Bruxelles à l'UNESCO Paris s'est faite en 15 jours. Jusqu'en 2025, la feuille de route pour l'humanité sera portée à Jérusalem en passant par Genève, Monaco, Istanbul, Beiruth au travers de cette marche symbolique mais aussi au travers de conférences et workshops, de la réalisation d'un film documentaire et de l'édition d'un livre sur ce que la nature nous enseigne dans son fonctionnement et ses universalités. "THE WALK FOR HUMANITY", c'est 5 années d'actions continue et c'est maintenant .

Slide 2.jpg
Affiche 300.000 pas.jpg
Slide 4.jpg
slide 5.jpg
Slide 6.jpg
Slide 7.jpg
Slide 8.jpg
slide 9.jpg
slide 10.jpg

"ACTION AFTER WALK"

Depuis l'arrivée à Paris, la marche se déploie au travers de conférences intitulées "LE RETOUR DE LA MARCHE POUR L'HUMANITE" (au double sens du terme) et qui évoque plus en détail ce que la marche et la nature nous enseigne.

Un film documentaire est également en cours d'élaboration, mais pas que, rendez-vous est fixé au printemps 2021 afin de faire le point sur les échanges avec les différentes institutions (UNESCO, OCDE etc).

La marche reprendra depuis son point d'arrivée à Paris et prendra la direction de Genève, puis de Monaco et enfin en direction de Jérusalem. 

Quelques soit nos groupes d'idéologie ou de croyance, nous sommes tous dépendent de notre Terre Mère, de ses ressources et de son fonctionnement.  

VOUS POUVEZ NOUS SOUTENIR EN FAISANT UN DON BE25 0682 1722 7382

POUR NOUS REJOINDRE OU PROPOSER VOTRE PARTICIPATION via info@didierbouillon.com

Pour tout autre soutien ou proposition, contact avec des médias, des personnalités, personnes de savoirs etc.. info@ecosfeeria.org

MERCI

slide 12.jpg