Pour comprendre le fonctionnement de l''univers, il faut réfléchir en terme d'ondes, de fréquences et de vibrations"

Nikola Tesla

    RECHERCHE & DEVELOPEMENT                            

                ENERGIE LIBRE

                                              CONTEXTE

Depuis la nuit des temps, l’humain a cherché à maitriser les énergies pour répondre à ses besoins primaires et améliorer son confort de vie. Avec l’avènement de l’ère industrielle, il est une évidence que l’exploitation des énergies fossiles (charbon, bois, gaz) mais aussi du nucléaire a démontré ses limites en terme d’exploitation des ressources et émissions polluantes pour l’environnement et le vivant. La transition énergétique a mené l’industrie contemporaine à se tourner vers d’autres ressources en exploitant l’énergie solaire, éolienne et hydroélectrique, plus respectueuse pour l’environnement mais qui montre également ses failles et limites.

                                                 HISTOIRE & SAVOIRS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a plus de 100ans, Nikola Tesla, électricien et inventeur du 19e sciècle, avait déjà ouvert la voie de l’énergie libre, avec sa tour de “Wardenclyffe 1901-1917”, prévue pour la téléphonie et la transmission. Ainsi il a démontré la possibilité de la transmission d’énergie sans fil et dont les applications laissaient transparaître l’accessiblité de l’énergie libre pour tous.

                                                   ECOSFEERIA PHILOSOPHIE

 

Au travers de ce que la nature nous enseigne dans son fonctionnement, les groupes d’experts ECOSFEERIA ont identifié certaines de ses universalités dans la feuille de route « THE WALK FOR HUMANITY.

Les l’articles/Voi(es)x 6 & 11 de cette dernière nous disent:

Art 6: « La Nature et l’Univers sont les bibliothèques de ce qui est durable. »

Art 11: « Toute énergie, émotion, onde, fréquence a un impact direct sur la santé. Concernant les ondes et les fréquences, qu’il s’agisse du corps humain, du cerveau, du champ électromagnétique terrestre ou de l’univers, la Nature nous enseigne ce qui est durable et propice au respect de la vie. »

 

Comme l’évoquait Nikola Tesla : « Pour comprendre le fonctionnement de l’Univers, il faut réfléchir en terme d’ondes, de fréquences et de vibrations » .

                                                            INGENIEUR

 

Lié au groupe scientifique ECOSFEERIA, des Ingénieurs en électromécanique et aussi un expert pour un bureau d’étude en haute et très haute tension, ce sont posé depuis plusieurs années sur la question de l’énergie libre, du magnétisme et de ses effets. Ces nombreux travaux ont abouti à une certitude: l’énergie libre est aujourd’hui à la portée de chaque foyer, ce qui laisse entrevoir des perspectives et des applications les plus prometteuses.

 

                                                                            

 

 

 

 

                                                   

                                                     

                                                                               AUJOURD’HUI

 

Au vu des résultat encourageants obtenus, l’équipe ECOSFEERIA est en recherche de partenaires financiers afin de mener le projet à terme. Bien sûr, un dossier plus détaillé sur les besoins nécessaires et le potentiel de cette nouvelle ère qui s’ouvre au changement est disponible dans le cadre d’une présentation « live ». Il est clair que les enjeux sont de taille et demandent la plus grande confidentialité, ainsi un « confidential agreement » (NDA) sera soumis avant présentation détaillée.

Pour toutes informations ou renseignemenst envoyé nous un mail à info@ecosfeeria.org

What?

ECOsfeeria is a nonprofit and nonpartisan international organisation and movement, devoted to reconnect Human, Nature and Universality. To do so ECOsfeeria uses the vector of emotion through Culture, Arts, Science, Education, personal development and Nature. ECOsfeeria organises eco-responsable Events, Conferences and Festivals Worldwide, produces Films and Documentaries and contributes to the construction of a large network of eco-responsible actors, doers and change-makers. Finally ECOsfeeria supports organisations and  initiatives of all kind, small or big, working towards the same aim and philosophy.

Ecosfeeria started in 2017. Join the Movement !

 

Copyright© 2018 ECOsfeeria®

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon