La nature et l'univers, nous révèlent des universalités parfois bien surprenante, celles que nous ne voyons pas et pourtant toutes formes de vies en dépend. "VIEbration c'est un regard sur l'invisible de nos vies, ondes, fréquences, énergies, physique et astrophysique, de la nature à nos gsm l'invisible est partout . "Et si la première forme de pollution était nos croyances et nos pensées?"

INVESTIR DANS LA CONSCIENCE, C'EST INVESTIR DANS UN FUTUR DURABLE

Et si la première forme de pollution était nos croyances et nos pensées?

De la nature à nos GSM, quelle est l’incidence sur la vie des ondes et des fréquences?

 

Créés par ECOsfeeria, les conférences et workshops, ainsi que le spectacle et les films VIEbration sont autant de regards sur l’évolution de l’humanité et une inévitable reconsidération du fonctionnement entre l’homme et la nature.

 

La vie et la nature sont des modèles durables, mais interdépendants l’un de l’autre. Pourquoi l’homme moderne s’est-il autant déconnecté de cette réalité ? VIEbration évoque ce qui régit nos vies et la nature de manière visible et invisible par la matière et la non-matière, les énergies.

 

L’élément primordial pour la survie de l’humanité est justement avant tout invisible, c’est la conscience. La conscience est la connaissance. La connaissance est bien réelle, mais complètement dépendante de ce que l’homme en fera dans sa part invisible, au travers de ses intentions et des énergies qu’il mettra dans son processus d’acquisition de connaissances et d’application de ces dernières.

On constate donc l’importance vitale à reconsidérer les parties invisibles. Après tout, la première forme de pollution humaine n’est-elle pas les croyances, au vu des 8 milliards d’êtres humains aux réalités différentes ? Ne sera durable que ce qui sera abordé en conscience comme étant durable.

 

La survie de l’homme et l’harmonie sont indissociables de la considération que la matière est totalement dépendante de la non-matière, des énergies et de l’invisible. L’astrophysique, les fréquences, les ondes… De la nature à nos GSM, des savoirs antiques aux savoirs modernes, VIEbration reconnecte l’homme moderne à ce qui est aujourd’hui vital de reconsidérer.

 

Autour de VIEbration, ECOsfeeria a rassemblé des scientifiques, des universitaires, des artistes et des thérapeutes, afin d’ouvrir les consciences en vulgarisant l’information par l’émotion. Avec VIEbration, commencer par être un spectateur aujourd’hui, c’est devenir un acteur conscient demain.

 

 

CONFERENCES

SMARTSHOW

FILM

Des millions de formes de vies nous regardent.

Le futur n’est pas la responsabilité des autres mais celle de tous.

Changez de VIEbration, c’est maintenant ! 

What?

ECOsfeeria is a nonprofit and nonpartisan international organisation and movement, devoted to reconnect Human, Nature and Universality. To do so ECOsfeeria uses the vector of emotion through Culture, Arts, Science, Education, personal development and Nature. ECOsfeeria organises eco-responsable Events, Conferences and Festivals Worldwide, produces Films and Documentaries and contributes to the construction of a large network of eco-responsible actors, doers and change-makers. Finally ECOsfeeria supports organisations and  initiatives of all kind, small or big, working towards the same aim and philosophy.

Ecosfeeria started in 2017. Join the Movement !

 

Copyright© 2018 ECOsfeeria®

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon