" Il est dommage d'observer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" 

Victor Hugo

EARTH & ME

Nous avons tous des vécus, des métiers, des talents et probablement même des projets qui font sens.

ECOsfeeria est une association qui rassemble scientifiques, ingénieurs, étudiants, artistes, thérapeutes, juristes, investisseurs, bénévoles et toute personne désireuse de mettre son talent, son temps, son savoir et des moyens au service de projets qui font sens pour notre terre mère.

 

Actuellement, ECOsfeeria a déjà mis en place des conférences, des évènements, des productions de spectacles, des festivals, des films où artistes, scientifiques, thérapeutes, bénévoles, investisseurs mettent leurs talents et leurs savoirs aux services des émotions et des ouvertures de conscience.

 

Il est temps d’arrêter de prostituer nos âmes dans des systèmes, voir des sociétés, de destruction de l’humanité et de la vie aux sens larges. Il est possible de travailler, de se nourrir, de se déplacer et de se développer en utilisant l’ensemble, des volontés, des savoirs universelles au service de l'harmonie avec notre Terre-Mère mais aussi et surtout envers nous mêmes.

  "Seul ce qui sera juste pour la nature, sera juste pour l'humain"

                                                                                                                          Charte ECOSFEERIA Article 1 

  

     THE 7 FUNDAMENTALS / LES 7 FONDAMENTAUX

1. Se reconnecter

ECOsfeeria reconnecte l’homme à la nature et aux universalités qui régissent la vie, les énergies et la matière.

2. Partager

ECOsfeeria, c’est partager les savoirs en vulgarisant la connaissance par les émotions et la mise en place de docu-spectacles, de conférences, de films, de festivals ou d'actions tels que des pétitions, des feuilles de routes etc...

3. Echanger

ECOsfeeria, c’est l’échange des connaissances entre le monde des arts, de la science, des savoirs anciens, de la biodiversité et des nouvelles technologies.

4. Respirer

ECOsfeeria, c’est prendre le temps du silence et de respirer en appuyant sur le bouton pause de nos vies, en regard  aux fonctionnements des écosystèmes, de la vie et de l’humanité.

5. Ressentir

ECOSfeeria, c’est ressentir l’invisible... Ressentir que la conscience n’est pas matière mais une énergie, des savoirs et surtout des intentions qui construiront ou détruiront l’humanité de demain.

6. Reconsidérer

ECOsfeeria, c’est reconsidérer l’ensemble des connaissances anciennes et contemporaines pour ouvrir les consciences.

7. Changer

ECOsfeeria, c’est...

Changer la manière d’agir face à la vie et aux ressources,

Changer la manière de lire la vie face à ses universalités,

Changer de "VIEbration" entre les hommes,

Changer 'd’air' pour mieux construire 'l’ère' de la conscience, de la connaissance et de la sagesse.

" N'est il pas venus le temps de s'arrêter de croire, de penser, d'imaginer, dans le bruit et l'agitations mais de rester dans le silence . Ecouter & observer la nature et l'univers dans leurs universalités et ce qui est durable pour le vie ? "

     Didier Bouillon

What?

ECOsfeeria is a nonprofit and nonpartisan international organisation and movement, devoted to reconnect Human, Nature and Universality. To do so ECOsfeeria uses the vector of emotion through Culture, Arts, Science, Education, personal development and Nature. ECOsfeeria organises eco-responsable Events, Conferences and Festivals Worldwide, produces Films and Documentaries and contributes to the construction of a large network of eco-responsible actors, doers and change-makers. Finally ECOsfeeria supports organisations and  initiatives of all kind, small or big, working towards the same aim and philosophy.

Ecosfeeria started in 2017. Join the Movement !

 

Copyright© 2018 ECOsfeeria®

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon